walletportefeuilleDie brieftascheportafoglioсумочкcarteracarteiraportefeuille财布钱包portfel지갑
choisir , c'est choisir les premiers articles en cuir au monde
AccueilQui sommes-nousProduitsDemander un devisVidéoFAQs
  • Nouvelles
  • Contactez-nous Parcourir les catégoriesSac en cuir / PU18Sac à main de hommes d’unité centrale0Sac de femme PU2Sac en cuir hommes1sac à main de femme en cuir véritable15Porte-feuille en cuire302Portefeuille homme en cuir véritable71Portefeuille femme en cuir véritable231CARD HOLDER21Titulaire de la carte16Trousse de maquillage17Accessoires110Porte-cartes de crédit31Porte-clés19Détenteurs d’iPad5Couverture de passeport5Sac à cosmétiques0Porte-monnaie39D’autres9Note book Cover \ support1Téléphone cas \ Cover1
    Meilleure vente de produits
    Souscrire
    Obtenez des mises à jour sur les nouveaux produits
    Se désabonner
    Contactez-nousHotline: Email: Adresse: le bâtiment n° 1, Fanhai international Soho ville, route Huaihai, district de Jianghan, , Chine.
    Contactez maintenant
    Maison Nouvelles Industry News Le train de marchandises relie.....

    Nouvelles

    Le train de marchandises relie le Qinghai chinois à la Russie

    Auteur:CaraSource:Relâchez le:2017-08-21
    Un nouveau service de train de marchandises en Chine et en Europe a commencé dimanche, reliant la Russie à Golmud dans le bassin de Qaidam, dans la province du Qinghai, dans le nord-ouest de la Chine. Le train, chargé de conteneurs de produits chimiques, a quitté la Chine à travers le col Alataw au Xinjiang, et passera le Kazakhstan avant d'atteindre Perm en Russie. Le voyage couvre environ 6 360 kilomètres et prend 10 jours, 30 jours de moins que la route maritime précédente.
    "Le nouveau service peut stimuler la compétitivité internationale des produits locaux", a déclaré Meng Hai, gouverneur de Haixi Mongol et Préfecture Autonome Tibétain à Qinghai. Encouragé par l'initiative Belt and Road, plus de 20 villes chinoises dirigent maintenant des trains vers l'Asie centrale et l'Europe.