les premiers articles en cuir au monde
AccueilQui sommes-nousProduitsDemander un devisVidéoFAQsNouvellesContactez-nous
Parcourir les catégoriesSac en cuir / PU18Sac à main de hommes d’unité centrale0Sac de femme PU2Sac en cuir hommes1sac à main de femme en cuir véritable15Porte-feuille en cuire302Portefeuille homme en cuir véritable71Portefeuille femme en cuir véritable231CARD HOLDER21Titulaire de la carte16Trousse de maquillage17Accessoires110Porte-cartes de crédit31Porte-clés19Détenteurs d’iPad5Couverture de passeport5Sac à cosmétiques0Porte-monnaie39D’autres9Note book Cover \ support1Téléphone cas \ Cover1Meilleure vente de produits
Souscrire
Obtenez des mises à jour sur les nouveaux produits
Contactez-nousHotline: Email: Adresse: le bâtiment n° 1, Fanhai international Soho ville, route Huaihai, district de Jianghan, , Chine.Contactez maintenant
Maison Nouvelles Nouvelles sociale La violence de campus s’élève .....
Nouvelles
La violence de campus s’élève en Chine
Auteur:DoraSource:Relâchez le:2016-12-29 Un total de 1 114 personnes impliquées en 1 881 cas d’intimidation et de violence à l’école ont été arrêtés de janvier à novembre, et les experts réclament une loi spécifique sur l’intimidation à l’école au milieu des efforts croissants du pays pour protéger les mineurs.
Compte d’étudiants de collège pour un pourcentage plus élevé parmi les mineurs suspects d’intimidation à l’école, Shi Weizhong, chef adjoint du parquet parquet SPP populaire suprême de, a déclaré lors d’une conférence de presse mercredi.
Séparément, des affaires récentes montrent des étudiants de sexe masculin sont les principaux suspects dans l’école l’intimidation, mais l’intimidation des cas impliquant les étudiantes à l’école secondaire sont à la hausse, selon Shi. Environ 99 pour cent de 915 suspects mineurs poursuivis dans la Province de Guangdong de Chine du Sud sont des hommes.
«À l’heure actuelle, la tâche principale de la lutte contre l’intimidation à l’école doit adopter une législation spécifique, comme la Loi sur la protection des mineurs ne couvre pas complètement la situation actuelle de l’intimidation sur le campus, Xia Xueluan, professeur de sociologie à l’Université de Pékin, a déclaré au Global Times.
La Loi sur la Protection des mineurs de groseille seulement protège les mineurs contre les adultes mais ne les protège pas de dommages causés par ses pairs, a-t-il ajouté.
Un total de 7 300 procureurs en Chine ont été nommés comme directeurs adjoint au milieu et les écoles primaires afin d’améliorer la conscience juridique de school bullying, Zhang Zhijie, directeur du département de parquet mineur du PSP, a déclaré lors du briefing.
Téléphone portable:
Courriel: sunteam
Site Web:
Qui sommes-nousProduitsNouvellesPlan du siteContactez-nousContrôle de la qualitéVisite d'usine