Il semble que le marché du luxe ne prête attention qu'à une loi économique stricte, la valeur des biens dépend du temps de travail socialement nécessaire, et la niche du marché et l'artisanat sont l'âme des produits de luxe. Dans le cas des big bags, un Hermes en 3 jours et Dior en 5 jours, c'est le standard que les artisans suivent strictement.
1, sac à main Lady Dior
Nombre d'artisan: 5 personnes, temps: 72 - 120 heures
Du pays lointain, cuir rare et précieux. Dior Workshop a toujours insisté sur un savoir-faire avancé et unique, entièrement fabriqué à la main. Les articles en cuir rares de Dior ne sont pas seulement des accessoires vestimentaires, mais aussi un chef-d’œuvre d’art et d’artisanat. La peau rare de Dior a 135 couleurs différentes. 6 séries de styles de sacs à main, 5 artisans professionnels, un seul sac à main peut prendre de 3 à 5 jours.
2, Hermès
Nombre d'artisan: 1 personne temps: 72 heures
Un sac Hermès, fabriqué par le même artisan, portant un tablier en cuir, tenant un poinçon et une cire à tremper, une aiguille et une aiguille, terminé en 3 jours. L'arme magique d'Hermès fabriquant des sacs est une aiguille ancestrale, appelée double clous d'équitation. Ce type d'aiguille ne peut être utilisé que manuellement et ne peut être remplacé par une machine à coudre. Les artisans d'Hermès ont également pratiqué une cascade. À l'instar de certains temps de production classiques de la série Hermès, vous devez effectuer une réservation en même temps et vous avez besoin de plus d'artisans.