Cuir Aniline ne va pas avoir de cette finition schmancy gâcher sa beauté naturelle. Ce cuir vient à vous tel qu'il est, non piqué dans sa gloire de cuir nu comme le David de Michaelangelo sous forme de peau. C'est le cuir dans son état le plus naturel après avoir été tanné et préparé. Très peu de cuirs pleine fleur sont généralement jugés dignes d'être mis sur le marché inachevé, et ceux que vous trouverez tendent à être plus chers. Donc, vous voudrez traiter votre cuir d'aniline comme l'investissement qu'il est, parce que cette chose est super absorbante, et les taches rapidement heureusement, les rayures sont beaucoup plus faciles à effacer. Il y a quelques caractéristiques déterminantes que vous pouvez utiliser pour identifier le cuir d'aniline:
Texture 1.Natural, presque grossière sous le doigt - peut éclaircir en couleur lorsqu'il est pressé dur, mais la couleur reviendra une fois lissée à nouveau.
2.Possess parfums en cuir naturel et esthétique: granuleuse, avec des motifs spontanés et l'apparence non uniforme. Les marques et les traits qui étaient visibles sur l'animal vivant sont plus facilement visibles avec ce cuir.
3. Les fluides vont absorber instantanément. Les égratignures peuvent généralement s'effacer. Cuir très respirant; si pleine fleur, les pores sont les plus visibles.
4.Plus souple et souple que le cuir fini, se sentant plus mince sans la stratification en plastique. Le cuir peut montrer des rides lorsqu'il est enroulé.
5.Couleurs plus riches et plus profondes, moins artificielles et opaques. Patines fréquemment et plus facilement. Les colorants peuvent s'estomper sous l'exposition prolongée à la lumière du soleil, et le cuir ne brillera pas à la lumière, à moins d'être ciré.