walletportefeuilleDie brieftascheportafoglioсумочкcarteracarteiraportefeuille财布钱包portfel지갑
choisir , c'est choisir
les premiers articles en cuir au monde
AccueilQui sommes-nousProduitsDemander un devisVidéoFAQsNouvellesContactez-nous
Parcourir les catégoriesSac en cuir / PU18Sac à main de hommes d’unité centrale0Sac de femme PU2Sac en cuir hommes1sac à main de femme en cuir véritable15Porte-feuille en cuire302Portefeuille homme en cuir véritable71Portefeuille femme en cuir véritable231CARD HOLDER21Titulaire de la carte16Trousse de maquillage17Accessoires110Porte-cartes de crédit31Porte-clés19Détenteurs d’iPad5Couverture de passeport5Sac à cosmétiques0Porte-monnaie39D’autres9Note book Cover \ support1Téléphone cas \ Cover1
Meilleure vente de produits
Souscrire
Obtenez des mises à jour sur les nouveaux produits
Maison Nouvelles Industry News Cuir tanné au chrome ou aux lé.....
Nouvelles
Cuir tanné au chrome ou aux légumes - Chapitre 1 Légumes tannés
Auteur:CaraSource:Relâchez le:2017-06-15
Pendant la grande majorité des milliers de ces dernières années, cette modification a été effectuée en la trempant dans une solution composée de tanins végétaux. Ces tanins viendraient le plus souvent d'arbres comme le chêne, le châtaignier ou le mimosa, mais des centaines de types d'arbres et d'autres plantes ont été utilisés. En fait, le mot «tanin» découle d'un ancien mot allemand pour «sapin». Donc, «bronzage» n'a rien à voir avec la coloration comme pour éteindre votre kit et laisser le soleil brunir votre peau.
Un tanin est une molécule qui se lie facilement avec les protéines et élimine les liquides. Si vous êtes un buveur de vin rouge, vous avez peut-être eu des débats sur les «tannins» d'un vin - l'ingrédient qui rend le vin sec dans la bouche, parfois jusqu'à ce que votre langue et vos gencives se sentent désagréablement arides et stériles. Tout comme les tanins du vin proviennent de la peau du raisin, les tanins dans les arbres se retrouvent dans l'écorce.
Lorsque le bronzage se cache pour fabriquer du cuir, les peaux sont trempées dans une solution de bronzage. Les molécules de tanin entreront dans la peau et déplacent l'eau qui est liée au collagène. L'eau est étirée, mais comme les tanins prennent la place de l'eau enlevée, le cuir n'est pas inflexible car le cuir entièrement déshydraté le fera autrement.
Cela peut sembler facile, mais ce n'est pas le cas. Le processus est complexe et les peaux nécessitent des traitements multiples sur une période de deux mois afin que les molécules d'eau soient complètement extraites et laissant les molécules de tanin prendre leur place dans le bon sens. Beaucoup de travail d'artisans hautement qualifiés est également impliqué.
Qui sommes-nousProduitsNouvellesPlan du siteContactez-nousContrôle de la qualitéVisite d'usine